La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriva dans son palais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Arriva dans son palais.... Empty
MessageSujet: Arriva dans son palais....   Arriva dans son palais.... EmptyMer 21 Fév - 21:18

Rachel arriva dans sa belle voiture neuve offert biensur par son père...Elle arriva et se garra devant son palais...Elle débarqua de sa voiture puis replassa son chandail, puis barra les portes et mis le système d'alarme dessus...Elle rentra dans la maison, puis referma la porte derrière elle...

Salut Maman ! J'suis làa !

Elle dépossa ces clés sur le buffet du hall, puis longea le couloir...Elle chercha sa mère dans quelque pièce puis arriva dans son bureau...Elle sourit a samère entrain de travailler puis lui adressa la parole...

Salut m'man !

Sa mère leva les yeux et sourit a sa fille puis elle était entrain de travailler sur des documents importants...

M: Salut chérie ! Ton père va arrivé plus tard, c'est se qu'il ma dit.. Puis j'ai beaucoop de boulot, alors si tu pouvais me laissé chérie...

Elle garda son sourire, puis Rachel quitta avec le sourire au coin...Ces temps ci Rachel se sentait appart de sa famille..Elle monta dans sa chambre puis ferma la porte..Elle se coucha sur son lit puis alluma la télé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriva dans son palais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Le RPG :: Maisons/Appartements :: Maison des Kelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser