Kristin Mosse
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!. Âge : 18 Groupe : normal Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Docteur Zoo (nom de l'animalerie/vétérinaire) Lun 19 Fév - 22:59 | |
| (oui je sais mais c'est que je savais pas trop quoi dire la) Kristin se tourna vers Josh. -Eum..ouais pourquoi pas sa me vas moi et toi? Kristin fit un regard interrogatoire a Josh. | |
|
Josh Lane Populaire
| Sujet: Re: Docteur Zoo (nom de l'animalerie/vétérinaire) Mar 20 Fév - 19:09 | |
| -No problemo! dit-il en riant. Il mit ses mains dans ses poches. Il marcha et il tourna le coin en direction du coin resto [je fais le topic] | |
|
Kristin Mosse
Nombre de messages : 74 Age : 31 Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!. Âge : 18 Groupe : normal Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Docteur Zoo (nom de l'animalerie/vétérinaire) Mer 21 Fév - 14:26 | |
| -Tu es un petit comique toi!
Elle ria.Kristin prit le bras de Josh. Ils tournaient le coin pour se diriger vers le coin resto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur Zoo (nom de l'animalerie/vétérinaire) | |
| |
|