La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cours de musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura McHeinzy
Normale
Laura McHeinzy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:35

laura avait toujours était à l'écoute de ses amis c'est pourquoi elle dit:

-tu sais que tu peux tout me dire? je suis la pour toi...!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://turn-the-page.zikforum.com
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:10

Kristin souria. Laura était surement la personne au qu'elle Kristin avait le plus confiance. Laura était comme sa meilleure amie pour elle.

-Oui, je sais!...j'ai appris...que...mon père...eum...j'ai appris que mon père est mort. Mais sa me fais pas grand chose. Il n'a jamais été présent dans ma vie. Il est mort pendant son dernier voyage, son avion c'est écraser. Ma mère ma passer un savon, elle a dit que j'avais pas de coeur et blablabla! Je le connais presque pas. Pourquoi je pleurais pour une personne que j'ai vue juste à 16 ans?

Elle détourna son regard de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Riley
Normale
Haley Riley


Nombre de messages : 46
Age : 36
Groupe : Normale
Date d'inscription : 08/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:48

Haley avait entendu ce que Kristin venait de dire. Elle s'avança donc vers elles.

- Je suis désolée pour ton père... et je suis sûre que ta mère ne pensait pas à mal en te disant... c'était peut-être la douleur qui l'a fait parlé comme ça? lui dit-elle avec sincérité.

Haley n'était pas très bonne pour réconforter les gens mais le moins qu'elle pouvait faire, c'était d'être là, présente elle-aussi pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:44

Elle fit un sourire en coin a Haley. Elle avait peut-etre raison.

-Ouais,surement.

Kristin se retourna vers Mélissa.

-Eum...Mélissa...eum...je suis désolé pour tentôt je me suis emporter. Tu m'excuse?

Kristin se sentit mal d'avoir crier apres Mélissa. Mélissa n'était pour rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McHeinzy
Normale
Laura McHeinzy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:23

elle eu un sourire de compassion puor kristin et lui dit après que haley lui est parler

-si il y a quoi que ce soit on est la puor toi...!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://turn-the-page.zikforum.com
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:21

Kristin souria a Laura. Elle était contente que Haley et Laura sois la pour elle.

-Merci Laura! mais jcrois que sa va aller. Si j'ai quoi que ce sois je vais vous faire signe les filles!

Elle se sentait chanceuse d'avoir des amies comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McHeinzy
Normale
Laura McHeinzy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:36

elle souria a kristin

-d'acord

puis replaca sa chaise corerctement pour etre vis-a-vis son lutrain (désolé je sais pas comment ça s'écrit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://turn-the-page.zikforum.com
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:04

Kristin regarda l'horloge il restait encore quelque minute avant la fin du cours. Elle placa la baisse sur elle pour se préparer a jouer car le professeur fit signe de se placer pour jouer la piece pour la derniere fois. Il commenca a jouer. Kristin était tout mélanger dans ces notes elle décida de sarreter pour ne pas gacher la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McHeinzy
Normale
Laura McHeinzy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:59

laura se placa et puis elle commenca a jouer lrosque le prof lui fit signe, elle continua de jouer puis s'aperçu que kristin était un peu perdu dans ses notes, puis lorsqu'il eu un silence elle montra a kristion où ils étaient rendu sur la partition
Revenir en haut Aller en bas
http://turn-the-page.zikforum.com
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:53

Laura lui montra où ils étaient rendu dans la piece. Kristin recommenca a jouer avec les autres. Apres quelques minutes plus tard, la piece était fini et la cloche allait sonner. Kristin placa ses partition dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McHeinzy
Normale
Laura McHeinzy


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:30

lorsqu'ils eurent finit de jouer, ellle éteignit l'ampli puisqu'il ne faut jamias débrancher une guitare lorsque l'amplificateur est allumé car cela puor le brisé, elle débrancha le fil puis elle ranga sa guitare dans son étuit et part la suite prit ses feuilles et les mits dans sa pochette prévu a cette effet dans son étuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://turn-the-page.zikforum.com
Kristin Mosse

Kristin Mosse


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Coté Coeur : aucun pour le moment, sa ne presse pas pour elle, mais trouve Zack à son goût!.
Âge : 18
Groupe : normal
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:40

La cloche sonna. Kristin se leva et attendit Laura et Haley qui était pres d'elle.

-Alors, vous avez aimer le cours de musique? Moi je trouve que le cour a passer vite.

Kristin ria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de musique   cours de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Le RPG :: Secondaire :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser