La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle rentre ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyVen 26 Jan - 10:03

Rachel arriva dans son nouveau Lycé, encore devant.. Elle regarda et trouvait se lycé magnifique..Quelque élève rodait autour du lycé, et regardait Rachel d'un regard enchanté...Elle décida donc de rentré dans le lycé, et trouva évidament magnifique a l'interrieur...Mais comme elle avait l'aire un peu perdue..Elle n'ossa pas demandé a quelqu'un, ellese contenta de se mordillé la lèvre inferieur et de regardé autour...
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyVen 26 Jan - 10:18

Noa entra dans l'école, le sac sur son dos et pleins de livres dans les mains. Il alla a son casier pour aller chercher d'autres livres qu'il avait oublier. Il devait faire un grans rapport de laboratoire sur les sciences des philosophes du 15e siecle [Demander moi pas c'est quoi je sais pas je les inventer]. Il ouvrit son caisier et sortit els livres dont il n'avait pas de besoin et en sortit tout le livres sur la science qu'il avait.

*Je me coucheras pas avant4 heure du matin moi!*

Son traval était a remettre pour demin. Le professeur leur avait OUBLIER de leur dire cela. ALors Noa et tout les autres éleves était "pogné" a faire ce gros rapport la de science!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyVen 26 Jan - 10:29

Rachel vit un jeune homme passé juste a coté d'elle... Elle ne le connaissait, elle fessait que le regardé discrètement.. Elle le trouva assez mignon, mais pas assez pour qu'elle le drague..Elle désida de faire sa connaissance puis de joué son jeu...Elle alla vers lui, puis lui demanda...

Salut ! Eumm...Est ce que tu peux m'aidé ? Je suis nouvelle, et j'suis un peu perdue..

Elle sourit au coin, puis espèrait qu'il l'aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyDim 28 Jan - 13:21

Noa regarda la jeune fille qui venait lui -parler. Il ne l'avait jamais vu maais elle lui dit qu'elle étais nouvelle alors la il compris pourquoi il ne lavait jamais appercu. Un peu géné il lui fit un petit sourire.

-Salut, moi c'est Noa. C'est quoi que tu veux savoir?

Il voulait l'aider mais les bras lui commencait a tomber a cause de ces bouqins de science. ALors il les remit dans son casier en attendant pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyDim 28 Jan - 13:27

Elle sourit gentiment quand il accepta..Elle se présenta donc..

J'm'appelle Rachel, et je cherches mon casier..Si tu sais c'est ou peux tu me montré..?

Lui montra sa feuille que le directeur lui avait donnée pour se guidé et lui montra du doigt sur sa feuille le numéro de casier..
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyDim 28 Jan - 13:30

Noa regarda son numéro de casier. Il chercha pour se rapeler dans quel coin s'est. Il lui fit signe de le suivre car il s'en souvenait. Il tourna a gauche puis a droite et arriva dans le coin du son numéro. Il lui désigna son casier.

-C'est ici.

Il lui fit ung entil sourire.

-Est ce que tu as besoin de d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptyDim 28 Jan - 15:09

Elle le suiva puis trouva sa un peu loin...Elle s'aretta quand il trouva son casier, puis lui fit un sourire angélique..

Merci bien Noa..

Puis il lui demanda si elle avait encore besoin d'aide..

Non, ça va aller j'te remercie..

Rachel quitta l'aller du couloir, sans ouvrir son casier, puisqu'elle en avait pas besoin.. C'était tout simplement voir qui était se jeune homme..Elle se retourna..

Aurevoir Noa !

Puis partie dans le lycé..
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] EmptySam 3 Fév - 12:07

-Daccord aurevoir

Noa se retourna en se demandant elle venait de ou mais ce n'était pas important. Elle avait l'air quand meme assez fine, comem file,, mais pas plus! Noa retourna a son casier et repris ses livre de science. Il s'en alla a la maison.

Suite chez le McHeinzy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rentre ^^ [Libre]   La nouvelle rentre ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle rentre ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Le RPG :: Secondaire :: Corridors/Casier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser