La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Kelly En personne ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyJeu 25 Jan - 20:28

Nom: Kelly

Prénom: Rachel

Groupe: Populaire [ Je sais qui est écrit Normale, mais Noa/Marie m'a qui qu'elle allait me changer de place..]

Âge:18 ans

Description Physique et Caractère (min. 2 lignes):Rachel est une fille assez mince, mais très jolie. Elle est en pleine forme et n'est pas mince comme ces top modelle, même si elle le désirait, elle serait pas capable, puisque qu'elle aime bien le chocolat ^^. Mais c'est aretté pour pas qu'elle devienne grosse.. Rachel est quand même petite elle fait environs 4p5 maximum ! Elle n'est pas très grande, mais a un regard magnifique et envoutant...Elle a une peau en santé et peu bronzé..De caractère Rachel est gentille, sociable et aimable. Elle aime être polit avec les gens, est souvent souriante, et aime aidé les gens. Elle peut aussi les détestés...Rachel peut être une petite garce quelque fois, il ne faut pas la cherché, car votre réputation est en danger ! Alors ne la cherché sourtout pas !

Histoire (min. 6 lignes): Rachel est née dans une famille de riche ! Coté parins, marraines, grand-parents, ils sont toutes RICHE et MILLIONNAIRE ! Alors Rachel est une déscendence de riche disons ! Elle habite dans une grande maison, assez grande pour qu'on se perd dedans ^^. Elle est enfant unique, mais c'est pas pour celà qu'elle serait non sociable. Sa meilleur amie et son amie d'enfance est Marissa [Misha Barton, Marie j'lui est donnée un non vut que ta pas fait ma prés' au complet, désolé ! Au pire je changerais ! ] Elles s'adorent toutes les 2 ! Elles se disent tout, raconte tous, fait tout, ect...

Rachel est nouvelle dans se lycé, elle s'addaptera très vite, et deviendra populaire...Elle est très gentille, mais coté garce elle peut l'être. Elle a beaucoup de pitier envers les gens, mais au lycé, elle ne dit rien, même si dans le fond d'elle elle voudrait pouvoir aretté de culpabilisé.. Mais bon ! Elle deviendra populaire, assez pour que le monde l'apprécie et ne sais pas si elle va faire copine copine avec Summer ..Aimerais bien, sa dépent juste d'elle..

Coté Coeur: Elle sortira avec Timothy Grey

Avatar: Rachel Bilson


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyJeu 25 Jan - 21:19

Validee...Mais je suis pas sure que ton histoire sans ta petite presentation serait de 6 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyVen 26 Jan - 4:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Haley Riley
Normale
Haley Riley


Nombre de messages : 46
Age : 36
Groupe : Normale
Date d'inscription : 08/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyVen 26 Jan - 4:33

Bienvenue parmi nous Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyVen 26 Jan - 9:44

Summer a écrit:
Validee...Mais je suis pas sure que ton histoire sans ta petite presentation serait de 6 lignes!

Bien je vais la rallonger un peu OKay ? J'te fais sa !

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyVen 26 Jan - 9:51

Validée! [Désolé du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Rachel Kelly

Rachel Kelly


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Coté Coeur : I don't know ?!...
Âge : 17
Groupe : Populaire ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ EmptyVen 26 Jan - 9:56

Merci !! [ S'pas rave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Kelly En personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Kelly En personne ^^   Rachel Kelly En personne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Kelly En personne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser