La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Lane
Populaire
Josh Lane


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:25

Josh arriva et regarda autour. Un petit couple et quelque passsants. Parfait pour ne pas se faire remarquer.

Il prit son surf et fonca sur la plage. Il nagea un peu et vit uen vague approcher. Il se leva et la réussie de justesse. Il surfa encore 1 h et finalement alla sur le sable et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:28

Summer arriva a la plage en voiture. Elle stationa sa belle bmw argent décapotable. Elle sortir de son auto pris son sac sa planche. Elle ferma les portes de son auto. Elle commenca faire du surf cote de josh. Mais elle ne l'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lane
Populaire
Josh Lane


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:32

Une fois sur la plage, Josh remarqua Summer. Il s'approcha.

-Qu'est ce que tu fais encore ici? Tu vois pas que je suis venu ici pour avoir la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:35

Moi je suis ici pour faire bronzer pas pour te voir. J'adore venir ici pour réflechir sur la vie.elle leva sa mini-jupe et sa camisole et les mit dans son sac chanel.Surf Ndvd1680sx8jf elle porta sa comment maillot. Elle mis ses lunnettes chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lane
Populaire
Josh Lane


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:37

Josh se contenta de la dévisager et il retourna sur ses pas. Il prit sa planche et son sac. Il s'en alla. Seul.

Il marche jsuq'à chez lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 19 Jan - 21:45

elle le regarda partir mais elle resta couche sur le sable. Elle regardait au loin les vague bouger. Elle aime se silence autour d'elle. Elle était pas tranquille séjour-ci avec son frère . laura et noa. emfin le silence de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 9:56

Jake n'était pas allé en cours de sport aujourd'hui. Il n'avait pas la tete à ça. Il avait préférait aller à la plge pour réfléchir un peu.
Il arriva à bord de sa décapotable. Il se gara, descendit de la voiture et se dirigea vers le sable. Il alla s'asseoir sur les rochres et fixait la mer.
Il n'avait pas encore remarqué Summer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 10:30

summer trouvait étrange que son frère ne soit pas venue en cours de sport. Elle aurait qu'il soit il aurait casse la stupide laura. Elle regarda la mer et les vague qui se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 11:51

Jake regardait toujours en direction de l'horizon. Il était extrèmement pensif. Tellement pensif, qu'il n'avait toujours pas remarqué summer sur la plage. C'était peut-etre la première fois qu'il se trouvait autant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 11:53

Elle enleva ses lunette soleill. Elle avait très chaud et Elle décida d'aller se baigner. Elle alla ou son frère regarda et se lance a eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 12:03

Jake regardait toujours en direction de l'océan toujours aussi pensif; Et dieu seul pouvait savoir ce qu'il avait dans la tete.
Puis, quand Summer passa devant lui, il la remarqua enfin, et leva la tete vers elle, lui sourit et la salua.


Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer R
Invité




Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptySam 20 Jan - 12:06

summer voyait rien car elle était de dos. Elle commenca de plus en plus loin dans l'océan. Elle voulait être le plus loin possible de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyDim 21 Jan - 12:28

Summer ne l'avait visiblement pas vu, et il retomba dans ses pensées. Ce qu'il lui passait par la tete nul ne pouvait le dire, pas meme lui. Il regarda au loin, les yeux fixés sur l'horizon. Une mouette vint se poser tout près de là où il se trouvait, mais il ne l'avait pas remarqué. Il réfléchissait à des tas de choses, mais sans avoir de réponses précises à se fournir.
Puis son regard se tourna vers Summer, qui nageait sans meme le voir. Elle lui semblait curieusement distante. Etait-ce à cause de ce qui s'était passé tout à l'heure, à l'école? Car Summer avait tout vu, et peut-etre lui en voulait elle? Il ne savait pas. Il ne savait plus.
Il alla meme à se poser la question de savoir pourquoi il agissait comme ça, mais n'avait, là non plus, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyDim 21 Jan - 14:04

Summer nageait à reculons et vit son frère tout seul.Il paraîssait très triste.Elle n'aimait pas le voir comme ça elle nagea vers la rive sortit et marcha jusqu'à son frère est s'affala à ses côtés.Sans dire un mot.Elle savait qu'il l'avait remarquer.Après un long moment de silence elle prit la parole.

-Qu'est-ce qui se passe avec toi Jake?

Elle se mordit la lèvres et regarda l'horizon.Elle et son frère était les seules présent tout était calme!C'était magique.Le soleil se couchait à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyLun 22 Jan - 8:51

La voix de Summer venait de le sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers elle et lui dit:

C'est rien... juste un petit passage à vide... mais ça va mieux.

Il lui souriait. Cela n'était pas vrai mais, il ne voulait pas que sa soeur se fasse du soucis.

L'eau était bonne? lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyLun 22 Jan - 11:10

Summer se retourna vers son frere elle n'etait pas vraiment convaincu.

-Tu sais tu as toujours ete un mauvais menteur!

Elle sourit.Peut-etre que son frere ne voulait pas en parler et elle acceptait ca.


-Ouais l'eau est super!

L'eau etait tiede et les vagues etait assez faible.C'etait le paradis avec le couche de soleil en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyMer 24 Jan - 11:18

Jake lui avait sourit quand elle avait parlé qu'il n'avait jamais su mentir. Ce qui était entièrement vrai, d'ailleurs. Mais il ne se sentait vraiment pas de parler à qui que ce soit de se qui se passe en lui, du moins pour l'instant. Puis, il regarda un court instant vers le ciel avant de le regarder sa soeur.

Il fait drolement beau aujourd'hui... ça change de la semaine dernière. Lui dit-il en souriant.

Il faisait, en effet, assez chaud aujourd'hui, et mettre les pieds un peu dehors faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyMer 24 Jan - 23:15

-Ok on dirait que tu veux pas m'en parler...

ELle ne savait pas si ca la derangeait ou pas que son frere ne lui dise pas ce qui le tracassait.Elle sourit quand meme et fit un peu comme si de rien n'etait.Elle se coucha sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyJeu 25 Jan - 9:08

- C'est pas que je veuille pas t'en parler... mais j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes états d'âme. lui dit-il avec sincérité en allant s'asseoir sur le sable à coté de sa soeur.

Il avait pris conscience que ça lui faisait un peu de peine qu'il ne lui parle pas. Mais il n'a jamais été vraiment très bavard. Il n'avait jamais vraiment parlé de lui. Et puis, comment lui dire qu'il se posait toute une foule de questions concernant son attitude de ces derniers jours? Pourquoi il agissait comme il le fait avec Noa? Il n'en avait pas la réponse. Il ne savait même pas pourquoi, il prenait un plaisir immense à le battre chaque fois qu'il le pouvait. Le fait est qu'il le faisait et qu'il n'en savait pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyJeu 25 Jan - 19:24

-M'ennuyer?

Elle arreta un instant pour repasser ce que son frer avait dit dans sa tete.

-Jake tu es mon frere...Et je t'adore...Ta vie ne m'ennuyeras Jamais...tu entends...JAMAIS!


Elle sourit et frappa son frere.


-Comment aurais-tu pu penser ca moi et Haley on t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyVen 26 Jan - 4:08

Jake sourit à sa soeur. Ce qu'elle venait de lui dire l'avait un peu réconforté. C'est vrai, pourquoi a t-il pu penser une seule seconde qu'elle s'ennuyerait de ces histoires? C'était absurde. Summer était quelqu'un de très attentive, surtout quand il s'agissait de sa propre famille. Et lui aussi, aimait sa famille plus que tout. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à lui dire ce qui n'allait pas? Il n'en savait rien. Mais il décida, tout de même, d'essayer de lui parler un petit peu.

- C'est vrai, je suis bete... lui dit-il en souriant.

Il s'interrompit pendant quelques secondes avant de reprendre à nouveau.

- Il t'es jamais arrivé de te poser des questions sur ce que tu es et la façon dont on te voit?... parce que je me pose justement cette question.

En disant cela, Jake baissa la tête légèrement. Il avait l'impression que les gens ne le voyait autrement que comme un... leader. Alors qu'au fond de lui, il était quelqu'un de gentil, qui ne cherche qu'une seule chose, s'entendre avec tout le monde. Mais tout le monde le voyait comme un petit dur qui aimait se faire respecter par tout le monde.

Jake avait aussi conscience qu'il y avait un gros décallage entre ce qu'il est et la manière dont il se comporte. Il est de nature plutot gentille, alors pourquoi cette attitude détestable de sa part, et notamment envers les plus faibles. Pour se rendre plus interessant? Par plaisir? Il n'en avait aucune idée. Mais il se posait de plus en plus la question sans pour autant trouver de réponses.



Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyLun 29 Jan - 19:48

Ce que Jake lui demanda la fit ce poser des questions.En fait elle etait vu comme une fille gatee,une petasse sans coeur qui ne pretait attention a rien d'autre qu'a elle meme..Ceux qui pensait ca se trompait au fond elle etait juste une fille comme les autres.

-Oui...Pourquoi?

Elle regarda son frere...Son frere etait vu comme un salaud qui trompait toute ses blondes et qui frappait tout le monde mais il n'etait pas du tout comme ca...Il etait doux,sensible et gentil et Summer l'adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyMar 30 Jan - 3:44

Parce que j'ai l'impresion que l'on me voit pas comme je voudrais que l'on me voit... et le pire dans tout ça, c'est que je sais que...

Il s'interrompit... il ne put continuer sa phrase. Il voulait dire qu'il avait conscience du mal qu'il faisait autour de lui mais n'arriva pas à trouver les mots pour ça. Oui, Jake n'était pas foncièrement méchant... il était au fond de lui quelqu'un de gentil et attachant... on dirait meme qu'il se protège sous une carapace. Mais se protéger de quoi? Il ne le savait pas lui-meme.

Il essaya quand meme d'exprimer ce qu'il ressentait au fond de lui.

je sais que... que je ne suis pas comme ils me voient tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyMar 30 Jan - 20:36

-Jake c'est comme ca...Moi je suis vu comme une pute...Une fille riche qui ne pense qu'a elle...Mais tu me connais...Mais y faut s'y faire et s'en foutre!Je te dis...Moi je te connais et les gens qui t'aime savent comment tu es vraiment!Si tu veux que les autres te voient comme tu es comporte toi normalement...Jake mon frere...ne frapperait personne..Il n'est pas violent!Tu pourrais arranger ca par exemple!

Elle regarda son frere et mit sa main sur la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf EmptyJeu 1 Fév - 4:35

Ce que venait de lui dire Summer lui avait fait chaud au coeur. Et pour rien au monde, il ne voudrait la decevoir. Mais voila, bien qu'il semble se remettre en question, Jake n'était pas sur d'arriver à changer...

Merci... mais j'ai peur de ne pas arriver à changer d'attitude, et... j'ai peur de te décevoir si je n'y parviens pas...

Il s'interrompit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Le RPG :: La plage :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser