La Lois Du Plus Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lois Du Plus Fort


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Dehors   Dehors EmptySam 13 Jan - 22:57

Noa arriva et sortit de l'école. Il se dirigea vers la osrtit de l'école. Il devait prendre l'air et il voulait essayé d'éviter Jake, il allait l'étripé sur place. Il s'aretta dans un coin, il avait besoin de se reposer un peu et ici il étais presque sur de ne pas croisé Jake, quoique... Noa resta la pareil, il sortit une lame de rasoir qu'il avait dans son sac. Il voulait oublier cela... Alors il prit la lame et... [Aucun détail:D] Noa remit la lame de rasoir dans son sac. Il regarda le sang couler sur son bras et dans sa main. Il redesendit la manche de sa chemise blanche, mais il avait oublier d'essuyer son bras alors sa chemise devint, quoi un peu rouge silent . Noa resta assis la comme s'il attendait quelqu'un mais il ne savait pas pourquoi il atendais la.

HJ: Jake doit arriver le premier et me battre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 6:27

Jake se tenait sur un banc, à la sortie du lycée, avec sa bande d'amis, au moment même où ils virent Noa se pointait devant eux.
Jake se retourna vers sa bande, et leur dit:

Non, mais regardez moi qui je voit là-bas?... ne serait-ce pas notre cher ami! leur dit-il ironiquement.

Puis, ils éclatèrent tous de rire, avant que Jake leur fit signe de les suivre. Il avait eu envie de se défouler un peu sur le pauvre garçon, comme il en avait prit l'habitude.

Eh, McHeinzy!... je croyais t'avoir pourtant fait bien comprendre de ne pas tourner autour de ma soeur!... je t'ai vu lui parler, alors ne cherche pas à nier, OK! lui dit-il méchamment.

Jake s'avança vers lui, et lui asséna, le premier, une violente droite dans la figure. Puis une deuxième, et encore une troisième dans le ventre. Noa tomba parterre et il était complètement sonné. Jake ne lui avait meme pas donné l'occasion de se défendre. Ses amis le regardaient faire et rigolaient méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer R
Invité




Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 12:16

summer était arrivée avec son frère mais elle avait rien fait. car elle ne voulait pas faire de chicaner.Elle avait tout vue la scène. Elle avait vue noa se faire frapper. Elle était faché car trouvait injusute pour noa. en plus de 2 fois dans même journée.
elle regarda son frère.
Jake arrete tu vois pas qu'il est par terre. ET non je suis pas son ami . Il fais juste pitié. Je vais te dire pourquoi on se parler en classe.le prof a nous mis ensemble pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 12:51

Noa vu Jake arriver avec sa gang d'ami les bras tout grand ouvert. Il se leva pour essayer de "s'en aller" mais ils était déja la. Jake le frappa le premier et Noa tomba par terre, il mit sa main et visage car il avait mal. Il essay de se revlerver mais Jake le refrappa dans le ventre et Noa retomba par terre, il n'avait plus de force. Il ne pouvait pas se défendre, car Jake ne lui donna pas de chance... Il vit Summer arriver, mais Noa ne voulait pas qu'elle le voit comme sa. Il essaya encore de se relever et réussi mais retomba a cause de autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Summer R
Invité




Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 12:56

Summer regarda noa puis son frère. Elle adorait noa mais ne pouvait pas le faire voir monde. Car elle avait trop peur de la réaction de son frère et de sa band de crétin.
Jake vien on entre la maison.
elle prit la main de jake et partir vers sa main. elle lance bout de^papier, et le regarda.
salut noa!!! je te laisse mon numéro de cell appelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 13:04

Ne te mèle pas de ça, Summer! C'est une affaire entre lui et moi. dit-il en lançant des flammes à Noa. Tandis que ses amis s'approchèrent du garçon à terre et se mirent à le frapper.

Puis, Jake voulu une nouvelle fois, y aller mais sa soeur le retint par le bras.

Tu as de la chance que Summer soit intervenue! lança t-il à Noa avant de s'en retourner, finalement, avec sa soeur, et en rappellant sa bande.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Summer R
Invité




Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 13:06

elle regarda noa. et jake
allez entre avec moi maitenant Jakehj- ( je quitte bientot atend moi pour continuer. continuer un peu après attendait moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Riley
Populaire
Jake Riley


Nombre de messages : 54
Age : 39
Coté Coeur : Indécis
Âge : Populaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 13:08

C'est bon, les gars, vous pouvez arreter... je crois qu'il a bien eu son compte pour aujourd'hui! leur dit-il.

Ils arretèrent donc, laissant le pauvre garçon, parterre, dans un sale état. Et ils s'en allèrent chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecity.niceboard.com
Noa McHeinzy
Normal/Admin
Noa McHeinzy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Coté Coeur : Il se rend compte qu'il aime Summer
Âge : Noa a 18 ans
Groupe : .Nomaux.
Date d'inscription : 19/06/2006

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 14 Jan - 13:09

Noa resta a terre, écrasé par la solitude et par la mort de ses parents. TOut le monde le battait mais c'est pas grave. Il l'avait mérité quoi? Il leva la tete et s'apercu qure tout le monde étais parti ou presque Il remarqua un bout de papier devant, lui sa devait etre le papier que Summer lui avait lancé. Il le prit et regarda ce qui était marqué, un numéro de telléphone. Il le prit et le mit dans sa poche car SUmmer lui avait dit de l'apeler. Il se mit sur les genous et s'acota sur la grille pour s'aider a se relever. Il retomba mais se releva. Il prit son sac et commenca a marcher vers chez lui.

Suite chez Noa:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-storie.discutforum.com
Haley Riley
Normale
Haley Riley


Nombre de messages : 46
Age : 36
Groupe : Normale
Date d'inscription : 08/01/2007

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyLun 15 Jan - 4:05

Haley, qui sortait elle-aussi des cours, avait tout vu de la scène. Elle se trouvait sur la passerelle du lycée et, de là, avait vu Jake en train de battre Noa mais elle se trouvait bien trop loin pour pouvoir intervenir. Et le temps qu'elle descende, et qu'elle aille jusqu'à eux, ils n'étaient plus là. Tout s'étaient passé si vite.
Il fallait qu'elle parle à son frère. Il fallait qu'elle essaie de le persuader que ce qu'il fait n'est pas bien. Elle savait aussi que ce serait peine perdue mais elle se devait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Populaire
Summer


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors EmptyDim 21 Jan - 22:30

Summer regarda son frere et regarda Noa partir.Elle remarqua quelque chose sur sa manche.Son frere l'avait-il blesse?Elle alla voir son frere.

-Tu n'en a pas assez de tout le temps le frapper?

Elle le regarda son frere etait quelqu'un qu'elle adorait mais elle n'aimait pas la violence et n'acceptait pas que son frere puisse faire du mal comme ca a qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lois Du Plus Fort :: Le RPG :: Secondaire :: Corridors/Casier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser